Assistance Renault Trucks 24/7 0 800 24 24 10 - Assistance Iveco Bus 0 800 590 509

INFORMATIONS COVID – 19

Nous restons ouverts et mobilisés aux horaires habituels dans l’ensemble de nos garages sur rendez-vous.
Nous nous sommes organisés pour continuer à vous servir au mieux : le service de dépannage 24h/7 et nos ateliers de réparation multimarques poids lourds et véhicules utilitaires, nos magasins, notre service commercial et nos agences Clovis Location sont toujours à votre service.

FAQ – Réponses aux questions relatives au Coronavirus

J'ai déjà un rendez-vous programmé. Puis-je me rendre normalement au garage ?

Que ce soit pour un rendez-vous commercial, une livraison ou un rendez-vous dans l’un de nos ateliers, votre rendez-vous est maintenu !

Nos équipes restent à votre disposition et mettront tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Prenez simplement contact avec votre interlocuteur habituel en concession.

Ce dernier vous fera parvenir un e-mail de confirmation de rendez-vous qui vous servira de justificatif pour vous déplacer au jour et à l’heure prévus.

Je souhaite prendre rendez-vous avec l'atelier pour l'entretien de mon véhicule, comment faire ?

Nos services après-vente vous accueillent aux horaires habituels, sur rendez-vous. Contactez la concession par téléphone ou remplissez simplement notre formulaire de demande de rendez-vous Atelier.

Vous serez rappelé par un conseiller qui confirmera votre rendez-vous au jour et à l’heure que vous souhaitez.

Je souhaite acheter un camion ou véhicule utilitaire. Puis-je venir en concession ?

Que ce soit pour un véhicule industriel ou utilitaire neuf ou d’occasion, nos équipes commerciales restent à votre disposition.

Elles vous accueilleront en concession sur rendez-vous avec le strict respect des mesures sanitaires pour évoquer votre projet d’achat et vous faire essayer le véhicule de votre choix !

Pour convenir d’un rendez-vous, contactez-votre concession par téléphone ou remplissez notre formulaire, un conseiller commercial vous rappelera dans les meilleurs délais. Une fois que vous aurez convenu d’un rendez-vous, il vous fera parvenir un e-mail de confirmation qui vous servira de justificatif pour vous rendre en concession.

Dois je prendre des précautions particulières à mon arrivée au garage ?

Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions et le respect des gestes barrières ! Retrouvez tous nos conseils pour préparer votre visite en concession sur notre chaîne Youtube.

Besoin d’un renseignement ? Contactez la concession la plus proche de chez vous !