Assistance Renault Trucks 24/7 0 800 24 24 10 - Assistance Iveco Bus 0 800 590 509

RÈGLEMENT JEU CONCOURS “Grand Prix Camions”

Du 9 mai au 25 mai 2022 – Faurie Trucks Clermont-Ferrand

ARTICLE 1 – ORGANISATION DU JEU

La Société Faurie Trucks Clermont-Ferrand (ci-après la « société organisatrice »), située au 5-7 Avenue de Cournon 63172 Aubière, organise un jeu gratuit sans obligation d’achat du 09/05/22 au 25/05/22 à 10h, intitulé “Concours Grand Prix Camions”. (ci-après dénommé « le Jeu »), selon les modalités décrites dans le présent règlement.

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique (sous condition d’une autorisation parentale pour les mineurs). Il est indiqué que le lot ne peut profiter qu’à des personnes majeures. Sont exclues de la faculté de participation : les personnels de la société organisatrice et de leurs familles (jusqu’au deuxième degré inclus), ainsi que de toutes personnes ayant participé à l’élaboration du jeu. Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française applicable aux jeux et concours. Le seul fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pure et simple, sans réserve, du présent règlement.

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION

Ce jeu se déroule exclusivement sur le réseau social Facebook aux dates indiquées dans l’article 1. La participation au jeu s’effectue en s’abonnant à la page Facebook Faurie Trucks, en aimant et commentant la publication du jeu aux dates et heures règlementaires indiquées dans l’article 1. Chaque participant devra avoir sur son profil Facebook ses noms et prénoms. Ces informations sont obligatoires à peine de nullité de participation. Toute participation ou commentaires incorrects, incomplets, illisibles, « tag » non validé par Facebook sera déclaré nul et sera écarté du jeu sans que la responsabilité de la société organisatrice puisse être engagée. Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne même nom, même prénom, même profil Facebook pendant toute la période du jeu. Toute déclaration mensongère d’un participant entraînera son exclusion du concours sans que la responsabilité de l’Organisateur puisse être engagée.

ARTICLE 4 – DÉSIGNATION DES GAGNANTS

Un gagnant sera tiré au sort le 25/05/22 à 10h via un logiciel de tirage au sort en ligne. Le tirage au sort effectué déterminera 1 gagnant pour 2 places parmi les participants ayant rempli les conditions de participation prévues dans l’art.2.

Quand un profil conforme sera tiré au sort, il pourra être procédé à deux autres tirages pour pallier tout empêchement ou désistement du premier gagnant. Les gagnants devront être munis de leur pièce d’identité afin de récupérer le lot gagné. En plus du direct, le gagnant sera contacté via Messenger.

ARTICLE 5 – DOTATION

Le jeu est doté du lot suivant, attribué au profil tiré au sort et déclaré gagnant : celui-ci bénéficiera de 2 billets week-end “enceinte générale” d’une valeur de 15€ HT l’unité, pour assister au Grand Prix Camions au circuit de Charade, situé rond-point de Manson 63122 Saint-Genès-Champanelle. Ce Grand Prix aura lieu du 4 juin 2022 de 08h30 à 20h30 au 5 juin 2022 de 08h30 à 18h00.

Il appartiendra au gagnant de venir retirer son lot jusqu’au 03 juin 2022 en magasin, au sein de la concession Faurie Trucks Clermont-Ferrand et pendant les horaires d’ouvertures.

Les dotations ne pourront en aucun cas être échangées contre leur valeur en espèces ou contre toute autre dotation. La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de l’utilisation ou de la non-utilisation, voire du négoce, des lots par le gagnant. En cas de nécessité, la société organisatrice se réserve le droit de remplacer le lot gagné par un lot de nature et de valeur équivalente. La société organisatrice se réserve également le droit, pour quelque raison que ce soit, de modifier, de prolonger ou écourter le présent jeu par un avenant. Le participant qui n’accepterait pas l’avenant renonce à sa participation. La société organisatrice ne pourra être tenue pour responsable si, pour des raisons indépendantes de sa volonté, le jeu devait être en totalité ou partiellement reporté, ou modifié. Le gagnant n’ayant pas pris possession de son lot avant le 03 juin 2022 se verra déchu de son attribution au profit de la personne suivante dans l’ordre de tirage au sort (conformément à l’article 4 du présent règlement).

ARTICLE 6 – IDENTIFICATION DES GAGNANTS ET ÉLIMINATION DE LA PARTICIPATION

Les participants autorisent la vérification de leur identité. Le non-respect du présent règlement ainsi que toute fraude ou tentative de tricherie, quelles que soient ses modalités, entraînera l’élimination pure et simple de la participation de son auteur.

ARTICLE 7 – DÉPÔT DU RÉGLEMENT

Les participants à ce jeu acceptent l’intégralité du présent règlement, qui est déposé dans le hall principal de la société organisatrice.

Le règlement est adressé gratuitement à toute personne en faisant la demande écrite par voie postale ou courriel Les frais postaux relatifs à cette démarche seront remboursés sur simple demande et sur la base du tarif postal lent « lettre » en vigueur.

ARTICLE 8 – REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PARTICIPATION

Ce jeu gratuit et sans obligation d’achat n’implique de la part des participants aucun frais de participation. Les commentaires se font directement en ligne sur le réseau social Facebook.

La société organisatrice ne remboursera aucune somme d’argent aux participants.

ARTICLE 9 – LITIGES ET RESPONSABILITÉS

La participation au jeu emporte connaissance et acceptation par le joueur dudit règlement et de ses avenants. Les participants renoncent à réclamer à l’entreprise organisatrice tout dédommagement résultant de leur participation ou de leur renonciation à participer.

Il ne sera répondu à aucune demande portant sur l’application ou l’interprétation du présent règlement, le déroulement du jeu ou la liste des gagnants.

ARTICLE 10 – EXPLOITATION DES DONNÉES INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Le gagnant donne son accord pour que ses noms, prénoms et adresses (commune uniquement) soient diffusés dans la presse, télévision, radio, internet ou tout média et support publicitaire et ce, sans contrepartie financière. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 dite “Informatique et Liberté”, les participants disposent d’un droit à l’information, d’un droit d’accès, d’un droit à l’opposition et d’un droit de rectification sur les informations nominatives recueillies dans le cadre du présent jeu en s’adressant à la société organisatrice spécifiée à l’article 1 par mail à m.nossent@faurie.fr.